Actu : Créer la panique à 6 ans, un jeu d'enfant...

Publié le par Abomin'Addict

enfant arme

 

           Bonjour, je m’appelle Lisa. J’ai six ans et je vis à New-York. Tous les matins, je pars à l’école avec mon cartable sur le dos. C’est ma maman que m’emmène. Ma maman avant, elle était détective. Mon papa lui il est policier. Moi, j’aime aller à l’école pour jouer avec toutes mes copines dans la cour. Dans la classe, on chuchote car la maîtresse ne veut pas qu’on parle. Ce matin, elle nous a dit de sortir nos cahiers de texte. Moi, ce matin, j’ai sorti un 6,5 mm de mon cartable… 

 

Lire l'article :

http://fr.news.yahoo.com/fillette-sort-arme-%C3%A0-feu-au-milieu-camarades-083900474.html

 

Aron

Publié dans Peur de l'Actu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article